Retour à l'accueil du blog
Dragées 2899

Séduire grâce à des dragées

le 06/05/2013

Avant de se marier il faut bien se fiancer avec  la personne avec qui on désire partager toute une vie, pour le pire comme pour le meilleur.  Et avant de se fiancer avec cette personne  il faut bien la séduire, la courtiser, pour faire naitre en elle des sentiments amoureux.

Les façons de séduire une femme diffèrent selon les cultures, les individus, les âges, les époques…  Cependant, il existe quelques fondamentaux partagés par la plupart des peuples et des époques :


  • Le sourire : Il est indispensable pour attirer l’être aimé. Bien évidemment ce ne doit pas être un sourire forçé mais sincère et plein d'amour. Garder vos problèmes d’argent, de santé, de travail chez vous et souriez à la personne qui fait battre votre coeur.

 

  • La tenue : Elle doit être propre, c’est une évidence. Elle doit surtout être bien choisie, ni trop voyante ni trop sobre. Il faut trouver un juste milieu.

 

  • L’humour : Il fait également partie de la séduction. On ne vous demande pas de vous transformer en Jamel Debbouze ou en Gad El Maleh. Mais le but recherché ici c’est d’être divertissant, d’emmener l'autre loin de la routine quotidienne et réussir à le faire rire. Il faut créer une ambiance de détente et de bonne humeur.  Comme on dit, l’humour est la forme la plus avancée d’intelligence.

 

  • Le Cadeau : Il diffère bien sûr selon les âges et les cultures. Néanmoins, il reste présent partout. Le choix n’est évidemment pas fortuit. Il y  a les classiques : fleurs, colliers ou des sucreries comme le chocolat pour les plus jeunes… Il y a également des friandises comme les dragées qui peuvent convenir pour ce genre de situations.  Les dragées vertes d’ailleurs sont généralement offertes pour les fiançailles dans des pays comme l’Italie.

Commentaires

You must be logged in to post a comment.