Retour à l'accueil du blog
29409

Savoir que vous lui plaisez : c’est un art

le 20/03/2014

Vous l’avez repéré, et il vous plaît. Mais, l’attirance est-elle réciproque ? Ne vous lancer pas les yeux fermés, il y a des préalables. Des signes qui ne trompent pas et qui sont le chant significatif d’un amour naissant. Quelques tuyaux pour éviter de passer à côté d’une belle rencontre.

Ils sont aussi nombreux que les hommes. Il y a en effet, différents signaux pour détecter l’annonce d’un amour durable et heureux. Toutefois, il faut savoir ne pas passer à côté de la plaque pour vivre l’amour de vos rêves.


A ce propos, il est primordial de pouvoir décoder des signes encourageants, permettant d’entrer avec l’autre dans le train de la séduction. Certains signes physiques surtout, ont la particularité de trahir un attrait.  

 

  • Des pupilles qui se dilatent

 

Signe naturel : quand nous éprouvons de l’attirance vis-à-vis de quelqu’un, nos pupilles se dilatent. Et réciproquement, un visage aux pupilles dilatées nous semble plus attirant.

En effet, des études psychologiques ont montré que lorsqu’une personne est excitée, la taille de sa pupille peut quadrupler. Certes, il est difficile de fixer un inconnu pour vérifier l’état de ses pupilles. Alors, n’hésitez pas si la discussion est lancée. Scrutez !

 

  • Un corps qui s’oriente vers l’autre

 

Tourner votre corps vers quelqu’un, c’est lui signifier imperceptiblement qu’il focalise votre attention. C’est littéralement s’ouvrir cette personne. D’ailleurs, l’adage le dit bien : le corps va là où l’esprit souhaite aller. De la même manière, une humeur heureuse ou désapprobatrice démontre qu’une personne est troublée par une autre. Soyez prête, c’est vous peut-être !


 

  • Un regard orienté, appuyé


Regarder quelqu’un pendant quelques secondes, de manière soutenue, c’est faire signe d’attirance. En effet, lorsque l’on est amoureux, on est focalisé sur l’autre, et on regarde ailleurs que vers soi-même. A contrario, si une personne évite notre regard, cela peut également signifier son trouble causé par notre présence. Mais attention : si en tentant de capter le regard d’un homme celui-ci fait comme s’il ne vous avait pas remarquée ou regarde l’issue de secours, cela peut être mauvais signe.

 

  • Une distance réduite

 

Tout est prétexte pour s’approcher de quelqu’un qui nous attire. On veut l’effleurer, on souhaite réduire voir éliminer toute distance entre l’élu et nous. Maintenant, si en même temps, un homme tente de se mettre à côté de vous à table, vous suit lorsque vous changez de pièce lors d’une soirée, ou qu’il passe à côté de vous en vous frôlant, cela peut déjà être un excellent signal. Vous ne l’ennuyez pas au moins et c’est un  bon début.


  • Une voix rythmée

 

La voix peut être un très bon indicateur pour savoir si votre interlocuteur est dans une phase de séduction. Vous pouvez vous en rendre compte plus facilement si vous avez déjà vécu l’expérience d’être abordée. Ainsi, si un homme vous parle vite et fort, c’est qu’il veut vous montrer qu’il a confiance en lui. Ensuite, s’il adopte une voix plus grave et plus douce, c’est qu’il tente de créer une température plus intimiste, propice aux confidences. Cela renvoie à la chaleur de ses sentiments.

                                                       

Face à l’un ou l’autre de ces signes vous ont été envoyés par un homme, vous pouvez présager que la bonne voie est dégagée. RAS !


Commentaires

You must be logged in to post a comment.