Retour à l'accueil du blog
Mariage 2794

Réussir sa nuit de noce en 5 points

le 23/06/2014

Vous venez de passer la plus belle journée de votre vie. La fête fut belle en compagnie de vos proches. Cette journée de rêve doit, en principe, être suivie d’une nuit agréable, une nuit unique, une nuit magique. Une nuit blanche arrosée d’amour, de tendresse, de passion, de jouissance et de bonheur absolu. Pourtant, plusieurs obstacles sont présents pour vous empêcher de profiter pleinement de ses moments d’extase. Il est alors nécessaire de bien les identifier et de se préparer en conséquence afin de vivre des moments inoubliables avec votre moitié.


Résistez à la fatigue


Pas besoin de vous rappeler que vous allez vivre un marathon le jour de votre mariage. Il est évident que vous allez ressentir la fatigue en fin de soirée si les festivités commencent tôt le matin. Pourtant, vous devez garder la forme la nuit pour pouvoir vivre des moments forts avec votre moitié. Pour ne pas vous endormir comme un bébé au contact avec le lit ou dans les bras de votre conjoint, il est nécessaire de se préparer les jours précédents le jour J. Reposez vous bien, mangez bien, dormez  bien, éviter les câlins pour garder un fort désir de votre conjoint…


Aidez vous des stimulants


Toujours dans le but de garder la forme la nuit de noce, vous pouvez utiliser des stimulants dans la journée. Usez et abusez des excitants qui fonctionnent bien sur vous. D’un autre coté, évitez les mauvais. Surveillez bien votre consommation d’alcool et évitez d’en boire beaucoup pour ne pas succomber trop vite au sommeil la nuit.


 Préparez votre conjoint

 


N’oubliez pas que vous aller partager la nuit avec votre conjoint. Alors, vous devez alors de temps en temps lui glisser des mots doux tout au long de la soirée. Vous pouvez par exemple lui rappelez la nuit de folie qui vous attend et les merveilleux moments que allez lui faire passer. A vous de jouer, vous avez certainement pleins d’astuces pour faire monter la pression à votre moitié.


Restez  zen


La nuit doit être la plus belle de toutes les nuits déjà passée jusque là depuis votre enfance. Alors ne laissez surtout pas des événements venir perturber  votre quiétude en début de soirée. Le DJ a oublié de jouer votre tube préféré, le dessert n’ont pas été servi comme vous l’aviez souhaité,  peu importe. Restez joyeuse, ne soyez pas prisonnière de la tristesse et éviter surtout le stresse.


Faites le craquez


Une fois seuls dans votre chambre, c’est le moment de sortir le grand jeu. Mais allez y mollo mollo et ne bruler pas les étapes. Faites vous plaisir comme vous voulez en accord avec votre conjoint.


Et si vous êtes vraiment  lessivés, trop fatigués pour quoi que ce soit d’autres, ne culpabiliser pas. Cela arrive à tout le monde. Vous pouvez dormir directement, même sans prendre le bain, ni même se décoiffer.  Après tout, ce n’est que la première nuit. Vous avez toute la vie pour vivre des moments intenses.  L’essentiel est de se comprendre et trouver un terrain d’entente.


Commentaires

You must be logged in to post a comment.